Publiée le par Eric
À l'initiative de Philippe Dupuis cette opération consistant à opposer une fois par mois des joueurs de niveau 500 à des joueurs mieux classés (700) a eu beaucoup de succès. Un grand merci à Philippe ainsi qu'à tous les participants pour leur contribution à la réussite de cette organisation qui vu son succès est déjà programmée pour la saison prochaine.

Les acteurs :
- les 500, en principe les joueurs évoluant en championnat par équipes au niveau départemental 4
- les 700, joueurs évoluant au moins en départementale 2 , mais en cas de manque d'affluence, les joueurs classés au moins 600.
Les rencontres :
- 7 séances d'1h30 du 9 janvier au 26 juin
La participation :
- groupe des 500 de 9 à 14 joueurs à chaque tour. Les plus assidus : Alain Nabbolz toujours présent, 25 parties, Éric Petit fils , toujours présent 24 parties, Alain Garcia toujours présent 19 parties et avec 6 séances sur 7 : Alain Gayan et Bernard Pariset, tchacun 20 parties. Bravo à tous.
Groupe des 700, en moyenne 8 joueurs par séance ( de 6 à 9 ). Les plus assidus :
- Jean Marc Mahieu 6
- Martial Plouzeau 5 Martial assure. Bel esprit de club.
- Philippe Cambray 4
- Laurent Delory 4
- Romaric Remusan 4 Bravo Romaric, le plus jeune du groupe.
L'expérience a sans doute permis aux moins forts de se rassurer sur leur niveau, d'évaluer la petite marge de progression qui leur manque pour changer de groupe et se retrouver avec les 700, à tous à tous de progresser, mais surtout, et c'est ce qui est le plus important, à tous de mieux se connaitre et tout ça pour encore plus de convivialité au sein du club.
L'avenir de cette opération :
vu son succès on remet ça dès septembre. N'hésitez pas (à faire des propositions, des suggestions, pour éventuellement améliorer le processus (voir avec Philippe).